Intellectual property

Snookball is a registered trademark certificate by the company Tatwin at the national institute of industrial property and at the office harmonization of the internal market OHIM n ° 013446885 / certificate INPI 134012808

The Snookball models are also registered models OHIM certificate n ° 002450361-0001 / INPI certificate 20134273

Subject to the possible rights of TATWIN partners or any other third party, Users acknowledge that the Site (including all the information accessible under the Service, in particular in the form of texts, photos, images, sounds, data, databases downloadable data and programs, including the underlying technology), is protected by intellectual property rights and / or other rights that TATWIN owns or is authorized to use.

Users may not in any case store offline, reproduce, represent, modify, transmit, publish, adapt on any medium whatsoever, by any means whatsoever or exploit in any way whatsoever, the elements of the Site. and the Site itself without the prior written permission of TATWIN.

 

Users must comply with all notices relating to intellectual property rights and other rights of TATWIN (or third parties) on the Site and not to alter, delete, modify or use them without the prior written authorization of TATWIN or otherwise undermine it.

 

Write to us if you do not find an answer to your question in these sections.

Propriété intellectuelle

Snookball est une marque déposée certificat par la société Tatwin à l'institut national de la propriété industrielle et à l'office harmonisation du marché interieur OHMI n°013446885  /  certificat INPI 134012808

Les modèles de Snookball sont également des modèles déposés certificat OHMI n°002450361-0001  / certificat INPI 20134273

Sous réserve des droits éventuels de partenaires de TATWIN ou de tout autre tiers, les Utilisateurs reconnaissent que le Site (comprenant l'ensemble des informations accessibles au titre du Service, notamment sous forme de textes, photos, images, sons, données, bases de données et programmes téléchargeables, y compris la technologie sous-jacente), est protégé par des droits de propriété intellectuelle et/ou autres droits que TATWIN détient ou dont elle est autorisée à faire usage.

Les Utilisateurs ne peuvent en aucun cas stocker hors session de connexion, reproduire, représenter, modifier, transmettre, publier, adapter sur quelque support que ce soit, par quelque moyen que ce soit ou exploiter de quelque manière que ce soit, les éléments du Site et le Site lui-même sans l'autorisation préalable écrite de TATWIN.

 

Les Utilisateurs devront respecter toutes les mentions relatives aux droits de propriété intellectuelle et autres droits de TATWIN (ou de tiers) sur le Site et ne pas les altérer, les supprimer, les modifier ou en faire usage sans l'autorisation préalable écrite de TATWIN ou autrement y porter atteinte.

 

Ecrivez-nous si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans ces rubriques.

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • YouTube - Black Circle
  • Noir Twitter Icon

© 2020 by Tatwin all rights reserved